perso

Ma photo
Murmure frivole dans l'obscurité du temps

dimanche 10 mai 2009

Avancée titubante des idées brumeuses, écho hésitant des murmures sur les parois de mon crâne ensablé. Elle joue de la batterie sur mon cerveau, explose sous mes paupières et palpite sous mes paumes. Somnolence, les couleurs tremblent et brûlent mes pupilles nues. Litanie des soupirs, aspiration des sens. Mon regard tremble et ma tête se consume de promesses d’oubli au parfum d’illusion. Ailes ciselées, gorge en lambeaux. La lune pâle et brumeuse tangue entre mes doigts, le bruissement des nuages se love dans ma tête.
Paroxysme de l’irréel, les alouettes diaphanes se heurtent à leurs reflets.

1 commentaire:

  1. Elle joue de la batterie sur mon cerveau xD
    ca me rapelle une phrase de quelqu'un xD
    Je t'aime ma Bestàh! c'est super beau <3

    RépondreSupprimer