perso

Ma photo
Murmure frivole dans l'obscurité du temps

dimanche 10 mai 2009











Lô est un rêve, un nuage dans le ciel,
Elle à la peau des anges et un sourire d’enfant,
Des perles d’étoile dans ses cheveux de miel
Et mon cœur à ses pieds, amoureux et tremblant.
Lô, mon premier amour, le seul qui vaille la peine
De gémir et pleurer pour un seul regard d’elle.
Elle est a peine consciente du trouble qu’elle sème,
Dans les cœurs affolés, les yeux imprégnés d’elle.
Lô c’est l’innocence teintée d’espièglerie,

Un rien provocante et un sourire naïf,
Allongée dans l’herbe humide des prairies
Elle tient mon cœur transi serré entre ses griffes.
Lô; la lumière de nos journées de mai,
Nos pieds dans l’océan et mon regard sur elle,
Les griffures sur sa peau et le sable sur ses plaies,
Le silence, ma bouche contre ses lèvres au goût de sel.
Je crois qu’je n’ai jamais osée lui dire je t’aime
Et lui dire chaque mot qui pesait sur mon cœur.
Lui dire qu’elle est un rêve, une étoile, un poème,

La beauté, le chagrin, la vie et la douceur.

2 commentaires: