perso

Ma photo
Murmure frivole dans l'obscurité du temps

dimanche 3 mai 2009









Cosmia, le rêve hésitant des oiseaux de pluie,

les eaux noires du silence sur nos coeurs embrassés,

les heures perdues a contempler ce que je fuis,

les poings serrés, souriant a ton dos tourné.

Tu reste la lumière prise au creux de mes mains,

vois les roses et les larmes offertes a tes absences.

Raccroché à l'espoir qu'on ai un lendemain,

j'oublie déjà nos nuits embrumées de silence.

Cosmia, revient a moi, tu n'peut pas rester là,

tu n'es plus qu'un parfum d'utopie sur ma peau,

j'ai attendus sous les auvents, regarde moi,

te rappelle-tu le ciel, le vol des étourneaux?

C'est enfin quelque chose, un voyage merveilleux,

l'espoir, une vague conscience qu'on s'y brisera le coeur.

T’es la corde a mon cou et la flamme dans mes yeux,

la douceur des printemps au parfum de rancœur.

Si l'ivresse te perd et la mort nous enserre,

regarde le chemin que tu creuse dans mon ventre.

T'as dispersé nos cendres, m'as empli de lumière,

entre tes doigts tremblants les étoiles se concentres.

Désillusion funeste des matins de septembre,

a contempler l'oubli, laisser le temps s'enfuir.

L'horizon est trop vide pour continuer d'attendre,

les coeurs s'immergent, il est trop tard pour revenir.

2 commentaires:

  1. j'aime bcp. Surtout quand on sait ce que ca veut dire ^^
    Chou t'm <3

    RépondreSupprimer
  2. oh mon amour ^^ que c'est beau!!!! tu gagnera le concour tkt

    RépondreSupprimer