perso

Ma photo
Murmure frivole dans l'obscurité du temps

samedi 5 décembre 2009

Eloge de la faim

Manque. Élancement et passion. Dieu sur la lancée des hommes découd mon corps vidé, jongle avec mon cœur… dithyrambe de la faim des grands espaces, et des silhouettes découpées sur la route. J’ai gravi les charniers jusqu'à ton corps, pour le découvrir vide et flouté.
Modèle et échecs, édifiés d’amour a sens unique, d’amour sur joué, d’amour embarcadère… j’ai couvert son ombre de mes bras, retrouvé son image dans le fracas du quotidien, entre les foules aveugles et moites. La tête renversée dans l’éther de la fuite, le talon se soulève, frappe l’asphalte, et le hurlement des espaces clos me creuse la poitrine. [Insomnie des mots d’amour, des mots rêvés, de visages froissés sur ma peau]

don't care ans run away for forget future...

1 commentaire: